Maminicuisine par Charlotte Raynaud au chateau de Maisons exposition mobilier made in france

Exposition Made in France au château de Maisons-Laffitte du 16 sept au 16 nov 2016

Du 16 septembre au 16 novembre 2016, le grand public est convié à découvrir 48 designers du 21ème siècle, dont Charlotte Raynaud Hegenbart, au sein du Château de Maisons, chef d’œuvre de l’architecture classique du 17ème siècle.

L’exposition présente des pièces exclusivement fabriquées en France (mobiliers, objets, luminaires). Nos mini-cuisines de Maminicuisine by Hegenbart y seront fièrement représentées.

Maminicuisine s’expose lors de l’exposition

« Les nouvelles formes d’équilibre, hommage à François Mansart et aux classiques de demain »

au Château de Maisons du 16 septembre au 16 novembre 2016.

 

> Voir le COMMUNIQUE DE PRESSE

 

En partenariat avec le Centre des Monuments Nationaux, la ville de Maisons-Laffitte et dans le cadre de l’Edition n°4 de Totalement désARconnés*, le Collectif Made in France en Transparence, sous le commissariat de Maud Louvrier-Clerc.

 

Les membres du Collectif Made in France en Transparence, créé en 2014 et dont la première exposition avait eu lieu dans le cadre du Off de la Biennale Internationale de Design de Saint-Etienne au château de Bouthéon en 2015, prônent la valorisation d’une fabrication française, c’est-à-dire de filières métiers d’exception, partie intégrante de notre patrimoine culturel.

 

Château de Maisons
2 Avenue Carnot 78600 Maisons-Laffitte
Ouvert tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. (fermé le mardi).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer