Maminicuisine by Hegenbart | Etoile de l'observeur du design 2017 par l'apci

Maminicuisine® reçoit l’étoile de l’Observeur du design 2017 !

Nos mini-cuisines ont reçu l’étoile et le label de l’Observeur du design 2017 !  C’est un gage de reconnaissance pour notre jeune marque Maminicuisine® et qui récompense notre démarche de design et d’innovation.

Organisé par l’APCI depuis 1999, l’Observeur du design est le prix national de design mettant en lumière le talent des entreprises et des designers. Il est reconnu et soutenu par le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique en France.

Concernant les labels 2017 : les 137 Labels ont été attribués par un comité de labellisation composé de l’ADC (Association Design Conseil), l’ADI (Association des designers intégrés), l’AFD (Alliance Française des Designers), le CFAI (Conseil Français des Architectes d’Intérieur), *designers interactifs*, la FéDI (Fédération du design) et matériO (matériauthèque Paris). Ce label met en valeur l’apport croissant du design dans tous les secteurs d’activité, et souligne l’évolution des métiers du design et de leurs modes d’exercice.

Les 137 Labels seront également présentés dans l’ouvrage design d’aujourd’hui édité par Dunod et vendu en librairie dès janvier 2017.

Une exposition itinérante suivra et fera d’abord escale à la Galerie du VIA à Paris puis elle prendra la route de Saint-Etienne pour la Biennale internationale du Design. D’autres destinations suivront. Cette tournée permettra à un plus large public de découvrir le design, ses facettes, ses atouts.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Google Translator