Mini-cuisine vintage en vieux bois brut

Tendance vintage et brut ! Cette mini-cuisine vintage répond à la demande des nouvelles inspirations de décoration qui veulent intégrer le vieux bois dans les intérieurs. On cherche désormais à montrer le bois sous toutes ses coutures avec ses nœuds, ses fissures et tous ses défauts..! Le bois est brut et s’intègre parfaitement dans un intérieur style chalet de montage. Avec son plan de travail en Himacs cima noir et son piétement métallique thermolaqué noir mat, la mini-cuisine refermable sera parfaite dans loft industriel où les matériaux brut sont à l’honneur.

Dans la lignée de nos mini-cuisines refermables pour les petits espaces, cette petite cuisine fait partie de notre marque maminicuisine.com

La cuisine se referme grâce à un système ingénieux de vérins. Le couvercle, une fois ouvert sert de crédence grâce à son revêtement intérieur en Fenix noir mat.

Elle intègre discrètement un réfrigérateur encastré, des plaques à induction deux feux, un évier avec son robinet rétractable, un système de double prise encastré très discret et design, un tiroir avec des bacs à poubelle de tri sélectif et des rangements.

Contactez-nous pour plus d’informations.

 

Category

Cuisine